Accès

Itinéraire
 

Accès à l'installation

Les usagers doivent être munis d’un justificatif d’accès et le présenter au contrôle conformément aux conditions de délivrance et d’utilisation en vigueur.

L’accès à l’installation n’est autorisé que sous réserve de respecter l’affectation des lieux.

L’accès à tout ou partie de l’installation peut être en permanence ou temporairement interdit aux usagers ou soumis à des conditions restrictives.

Tricky Track se réserve le droit d’interdire l’accès à l’installation à toute personne dont la mobilité, la corpulence ou le comportement ne lui permettent visiblement pas de s’installer correctement sur la luge ou de l’utiliser en toute sécurité.

L’accès à l’installation est interdit aux enfants de moins de 3 ans, aux femmes enceintes, aux usagers dont le comportement ou l’équipement est manifestement de nature à gêner l’exploitation de l’installation ou compromettre la sécurité.

L’accès des personnes demandant des conditions particulières d’utilisation se fait après entente avec Tricky Track.

Admission des usagers

Il est admis au maximum 2 personnes par luge. Chaque enfant, quelle que soit sa taille, comptant pour une personne.

Les enfants sont placés sous la responsabilité de leurs parents ou des personnes auxquelles ceux-ci en ont confié la garde (famille, amis, encadrement, …). Les enfants de moins de 8 ans, et moins d’1,25 m doivent être accompagnés sur la luge d’un adulte de plus de 16 ans.

Il appartient aux personnes responsables des enfants :

  • d’apprécier l'aptitude des enfants à emprunter l’installation et de s'organiser en conséquence ;
  • d’informer les enfants sur les règles d’usage de l’installation et de les alerter sur les attitudes à avoir et les erreurs à ne pas commettre.
  • de désigner la personne chargée de l’accompagnement des enfants de moins de 8 ans et moins d’1,25 m, qui doit être en capacité de conduire la luge et d’assumer la responsabilité de l’accompagnement.

Dans le cas de groupes encadrés, il appartient aux responsables du groupe d’organiser cet accompagnement.